Redemption Index du Forum
Serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Eh oui , il est ouvert et on est  le 16 mai 2009 !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-kro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Serveur off 10h56 Fr Sad

Hakiro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Tien? Bizarre...
Prophexy planter? Par un autre joueur?
Je sais pas...
Vivement le retour de notre Sysop :p Hihihihihi

Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

S-kro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Oé jpence au crash du a une personne grmbll !!!

Illeria

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Serveur ON !

westside

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

j'arrive pas a me connecter, c'est normal ?

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

telecharge le proxy

westside

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

C'est bon sa remarche enfaite

S-kro

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Serveur off Mad

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

oui je sais... cest sa la vie avoir un frere qui pense pas et qui telecharge des films de cul sur lordi hebergeur 

MoMonator

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

J'aimerais simplement rappeler a tout le monde que le serveur est On, et que si vous rencontrez un problème, procurez-vous le prophexy anti-crash dans la section des téléchargements on dans la section Générale.

Comme le serveur roule en 1.50, le SysOp doit mettre un prophexy chez lui, et si vous vous connectez avec le Ip qu'il fournit de base, il est possible que cela ne fonctionne pas. Car comme beaucoup d'entre vous le savent probablement déjà, il est facile de faire crash le prophexy chez l'hébergeur, par contre il est impossible que quelqu'un fasse crash le votre. Et quoiqu'il en soit, si vous avez envie de jouer et quelqu'un a crash votre prophexy, vous n'avez qu'a le remettre en marche Mort de Rire .

Les raisons dû au plantage du prophexy du SysOp peuvent être varié.

Ça peut être bêtement quelqu'un qui veut nuire au serveur.
Ça peut être seulement un bug, et qu'il ferme (se programme ne répond plus)
Ça peut aussi être car beaucoup de gens se sont connecté, et continue a se connecté, et le programme ne peut plus en prendre d'avantage, donc il ferme de lui même.

Donc pour toutes ses raisons, il est possible que le prophexy soit hors d'état.
Par contre, si le prophexy est off, ce n'est pas comme si le serveur était fermer, car tout ceux qui utilisent le prophexy peuvent continuer a jouer, joignez-vous a ceux qui ont déjà le prophexy, sa prend moins d'une minute a télécharger, il suffit de l'extraire dans un dossier (On se fout d'ou vous le mettez^^)
Ensuite, vous faites un raccourci vers le bureau du Prophexy (l'image est un modem avec une planète bleue, facile a retrouver)

Vous double-cliquez sur ce dernier, il devrait ouvrir normalement, si ce n'est pas le cas, fermer le et ouvrez le de nouveau. Ensuite connectez-vous au serveur grâce a cet Ip:

127.0.0.1:20000

Tout devrais fonctionner normalement.

A plus sur le jeu, amusez-vous bien surtout !

MoMonator

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Le serveur ne fonctionne pas actuellement chez moi, et même avec le prophexy.

Smile

althec

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Pareil cher moi

Illeria

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Le serveur manque cruellement de stabilité, a quoi amener du monde, faire de la pub pour un serveur qui n'est pas stable. J'accuse personne, je le remarque juste.

althec

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:49 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

On  depuis un petit moment mtn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation