Redemption Index du Forum
prerequis armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> Ajout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

Paladin = 300 sagesse , 360 force, 0 endurance

archer = 169 force, 180 end, 590 agi

guerrier = 400 endurance
            ou 300 endurance

guerrier pur = 840 force

mage = 500 intel

pretre ou terre = 500 sag

air = 275 sag , 275 int

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eruliar

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi , 590 agi et 169 de force par exemple , tout les archer seront comme sa...
360 force , 300 sag , tout les palouf aussi...
Enfin essayer de faire des armure qui demande que de l'endu , y aura plus de monde je pense x)

MoMonator

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

Moi je suis d'avis que se qu'il faut vraiment, c'est les bonus des armures, et les damages des armes... et une liste plus détaillée des armes, car je vois que dans la liste des armes, il n'y a que celles relatifs au paladin, guerrier, archer etc.

Par contre je vois également que certain boss drop des armes pour les mages, par contre, on a zéro info sur celles-là

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

jpeut pas tout faire en 1 journee, suis pas la 24h sur 24 devant mon pc

Eruliar

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

C'est du boulot un serveur ^^

MoMonator

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

Oui je sais très bien Mr. Sysop (Deztec si j'ai bien compris, car c'est bête d'appeler quelqu'un par son titre^^)
Mais se que je fais, ce n'est que des remarques constructives, au cas ou tu ais oublier de mettre, ou que tu n'y pensais plus. Un petit rappel c'est pas bien méchant Razz

mazoshu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

Comme vous avez fait vos prerequis armure on peux devinez qu'il y aura toujours les meme perso monter de la meme facon faite des prerequis juste avec de l endurence... genre une new armure a 320 d endu a 160 endu ou des truc dans ce style mais la vous imposez casiment les armures au classe...

Walfie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: prerequis armure Répondre en citant

L'armure éclaireur a un bug car j'ai 169force avec mon archer et je peux pas la porter s.v.p. corriger le probleme merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: prerequis armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> Ajout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation