Redemption Index du Forum
armes et arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> Ajout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Epee de titane : 548 force 
boost: + 50% attack
drop : Pacificateur

Fleau beni : 360 force, 300 sagesse
drop: Orkus

Epee antique a deux mains : 660 force
drop: Dimentibulateur (boss)

Hache de hyuling: 670 force
boost: +55% attack
drop: Dimentibulateur (boss) tres rare

Arc eclaireur : 169 force, 590 agilite
boost: + 50% archerie
drop: Arkenciel

Fleau D asklepios: 360 force, 300 sag
boost: + 55% attack
drop: Dimentibulateur (boss)

Fleche D Apollon : 200 agilite
boost: +20 agi, + 100 archerie , +10 de puissance
drop : Dimentibulateur (boss)

Dernière édition par Sysop le Ven 22 Mai - 05:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illeria

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Ya un probleme quelque part parce que avec mon warrior j'ai 534 str pour le moment et je peux toujours pas porter epee de titane alors qu'il y marqué 532 str requis donc faudrait voir ou ca a beugé !

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 05:47 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

ah oops dsl... jai changer... merci

mazoshu

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

proposistion: -Pour les armes palouf ne pourrait il pas y avoir une arme qui donne puiss lulu et une autre terre?
                    -Pour les archers on a droit qu'a une arme et pour low endu ne pourait il pas y avoir une arme qui nous permette par exemple de monter un archer 300 endu?
                    -Pour les guerriers je pense par contre qu'il y a assez d'arme.

MoMonator

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Si tu veux faire un archer 300 endu, je crois que le long, a la limite, le HE, va faire le job..

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 03:49 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

est ce que avec ton paladin tu attaques vraiment avec boulder car tu dis que tu veux que larme donne des puissances terre

sa irais mieu avec larmure qui donne des puissances terre mais ce nest pas le cas... larmure donne des puissance lumiere par exemple.

et le fleo tappe plus fort sur les monstre non vivant

pour ce qui est des archer... eh bien lis ce que momonator dit

MoMonator

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:34 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Pour le truc des paladins, je crois que la puissance terre dont parle Mazo, serait plus pour influancer ench que boulder (limite peut-être cratère sa pourrait être marrant Oo?)

Enfin voilà mon idée Razz

mazoshu

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

oui je parlais pour l enche...

S-kro

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Le fleo que drop le ptit cochon tape moins fort ke le beni --' !!!!!!

MoMonator

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: armes et arc Répondre en citant

Bah j'ai cru comprendre que le fleau HE frappait mieux que le fleau beni, donc a voir hein  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: armes et arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> Ajout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation