Redemption Index du Forum
MoMonator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoMonator

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: MoMonator Répondre en citant

Bonjour,

Je suis MoMonator. Jeune joueur de T4C de 20ans. Je joue depuis environ 7ans (avec certains arrêt de jeu, tout se qu'il y a de plus normal).

À l'ordinaire, je suis un joueur acharné, je trouve les objets dont j'ai besoin, et souvent, voir toujours je campes comme un fou. Non pas car je n'arrive pas a les avoirs avec les drops PvP. Mais car j'aime bien rendre les drops aux joueurs, histoire que le PvP continue. Je suis plutôt (Voir très) costaud en PvP.

Se que je préfère par dessus tout sur T4C, sont les combats singulier (un contre un) ou les duos (deux contre deux)

Quand il y a trop de gens, je trouve que le combat se joue sur un coup de dé, une chance ou malchance, un crash, un critique, et le PvP de masse est jouer.
Se que je préfère, c'est de tester vraiment, se que mon perso vaut, et se que celui des autres vaut. Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le combat singulier ou en duo pour le faire.

Donc ne vous surprennez pas si je préfère rester dans le temple car il y a 5-6 joueurs hors du temple. Biensûr, je pourrais sortir, en tuer un, peut-être deux avec de la chance, mais au final, je risque beaucoup trop pour rien. Et sa ne prouve pas que mon perso est fort, ou que le votre est fort ou faible, sa prouve juste se que je disais plus haut, la chance, un peu de chance ou mal chance, et tout est jouer.