Redemption Index du Forum
MoMonator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoMonator

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: MoMonator Répondre en citant

Bonjour,

Je suis MoMonator. Jeune joueur de T4C de 20ans. Je joue depuis environ 7ans (avec certains arrêt de jeu, tout se qu'il y a de plus normal).

À l'ordinaire, je suis un joueur acharné, je trouve les objets dont j'ai besoin, et souvent, voir toujours je campes comme un fou. Non pas car je n'arrive pas a les avoirs avec les drops PvP. Mais car j'aime bien rendre les drops aux joueurs, histoire que le PvP continue. Je suis plutôt (Voir très) costaud en PvP.

Se que je préfère par dessus tout sur T4C, sont les combats singulier (un contre un) ou les duos (deux contre deux)

Quand il y a trop de gens, je trouve que le combat se joue sur un coup de dé, une chance ou malchance, un crash, un critique, et le PvP de masse est jouer.
Se que je préfère, c'est de tester vraiment, se que mon perso vaut, et se que celui des autres vaut. Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le combat singulier ou en duo pour le faire.

Donc ne vous surprennez pas si je préfère rester dans le temple car il y a 5-6 joueurs hors du temple. Biensûr, je pourrais sortir, en tuer un, peut-être deux avec de la chance, mais au final, je risque beaucoup trop pour rien. Et sa ne prouve pas que mon perso est fort, ou que le votre est fort ou faible, sa prouve juste se que je disais plus haut, la chance, un peu de chance ou mal chance, et tout est jouer.

A mon avis, faire des combats 6v6, sa peut être amusant, par contre il y a beaucoup trop de boulet sur T4C, qui vont toujours insulter, trouver des raisons farfelues, ou tout autre chose pour se sentir fort même dans la défaite, ou essayer de faire celui qui est mort, encore plus faible, ce qui généralement, dégoute les gens du jeu, du serveur, et les pousses a ne plus revenir.

Ce que j'adore du un contre un, c'est que peu importe l'issue du combat, le résultat est indiscutable. Biensûr, si c'est archer contre guerrier, l'archer pourra toujours dire que s'il avait mieux run, il aurait eu une meilleur chance, ou le guerrier dire que s'il avait ench plus souvent il aurait gagner.. par contre, les faits sont là, celui qui a gagner, est celui qui a le mieux jouer, et possiblement le meilleur personnage.

J'aimerai me renseigner, sur les postes de modérateur et gamemaster sur le serveur, sont-ils tous comblé? Si non, quel poste reste-il a combler?

J'aimerai posé ma candidature pour le poste de gamemaster, ou celui de modérateur, si un des deux postes est vacant.

Ce que je n'aime pas par dessus tout, se sont les gens qui trichent, et ceux qui insultes. Donc j'assurerai parfaitement mon rôle selon le poste, si l'on veut bien m'en attribuer un. Par contre, avis a tous, si je suis modérateur ou GM, je ne fais pas dans la dentelle, il y a insulte, j'avertie une fois, la seconde c'est le cut automatique. Et pour une durée déterminé par la gravité de vos mots, et aussi par la réaction face a votre cut. Meilleur votre réaction est, plus courte risque d'être la sentance.

Par contre, si je suis GM, je ne changerai certainement pas ma politique sur les cuts. Par contre je m'attaquerai a quiconque trichera, quelque soit la manière utilisé. Et je ne suis généralement pas très gentil avec les tricheurs. Et si je suis GM, si la personne en face a aussi un poste de GM, mais je la prends entrain de tricher avec son personnage joueur, il connaitra le même sort que n'importe qui d'autre, a mon avis, un GM se doit de montré l'exemple, de se fait, il n'est pas plus permi dans mon optique de jeu de tricher car vous avez les pouvoirs pour, justement, les gens avec les pouvoirs, devraient montré l'exemple, et faire très attention a se que personne ne triche !

Je suis normalement connecté très souvent, par contre ces temps-ci je suis un peu de court. J'ai beaucoup de chose a faire le jour, par contre le soir je serais présent un bon moment. Mais pas le jour.

Malgré cette présentation un peu longue, et lourde, j'aimerai remercier ceux qui n'ont pas flancher et qui ont tout lu.

J'aimerai aussi dire a tous, que je possède un sens de l'humour très grand, et très vaste, donc si j'ai un poste de modérateur ou de GM, les plaisanteries risque fort d'être nombreuses, je tolère même des plaisanteries plus ou moins douteuse, tant que c'est fait avec bon goût.

Par exemple; Paul dit a Jack; ah t'es un enfoiré toi hein !
Je risque de croire fortement qu'il n'y a pas de plaisanterie, et que c'est véritablement une attaque envers Jack.
Par contre, si: Paul dit a Jack; ah t'es un enfoiré toi hein ! Razz
Eh bien, je risque déjà de croire qu'il y a de l'humour.

Enfin, si jamais j'ai un poste convoité, je vous expliquerai un peu plus en détail comment je fonctionne. J'essaie de ne pas tomber dans l'abus, par contre il est 'normal' que certaines personnes se sentent persécuté par moi, car il y a toujours des gens ne sachant pas communiquer avec les autres, autre que par les insultes virulantes.

Donc voilà. C'est moi sa!

Je tiens aussi a dire, que je risque de vous laisser connaitre le nom de mes joueurs et de mon perso avec des flags, au cas ou il y ait un soucis. Par contre, je tiens a vous dire également, que jamais au grand jamais, je ne changerai mes stats pour quelques raisons que se soit, que je me donne un sort, ou quoique se soit. Pour moi, la force vient avec de grandes responsabilité (Spiderman xD). Donc je me dois d'être fort pour vous montrer la voie a suivre, la bonne.

Je suis aussi très très bavard sur le jeu, et je suis souvent d'une bonne aide. J'adore guidé les gens vaguement quand ils ont des questions sur leur personnages, par contre, je ne conseillerai jamais a quelqu'un de faire un perso en lui donnant exactement les stats.

Voilà encore une fois, je ponds un grand texte, mais j'espère l'avoir suffisement bien espacé, et bien ponctué pour vous facilité la lecture.

A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
althec

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: MoMonator Répondre en citant

Bienvenue a toi cher amis Very Happy Very Happy

+1 pour ta candidature ^^

S-kro

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: MoMonator Répondre en citant

-1 sa reste azorka ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: MoMonator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation