Redemption Index du Forum
Hyper potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazoshu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Hyper potion Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et je vien de voir le hyper potion. Un ajout de 10000 dans une compétance n'est t'il pas abbusé?
Ne pourriez vous pas mettre que les hyper boost 10% de la compétance a la place? Car les mage deviendront casi impossible a toucher aussinon... Ou les pala sont defavoriser car leur esquive ne leur servira a rien casiment...
Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMonator

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Hyper potion Répondre en citant

Je suis aussi de cet avis, le temps de duré de la potion, si c'est de l'esquive, tu deviens intouchable (Même avec ench, par exemple t'es un guerrier, tu monte a 2000 esquive boost, 12000 avec la potions, ench coupe 75%, tu te retrouver avec 3000, mais prend exemple ensuite sur quelqu'un qui a plus d'esquive.. enfin bref..)

Et si le gars prend une potion d'attaque, le gars en face se prend chaque coup (sauf ultra chance et d'en esquiver un ^^)

Pour ma part, je crois que ces potions ne devraient tout simplement pas exister, même pas avec 10%, retiré totalement les potions...

Sysop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:45 (2009)    Sujet du message: Hyper potion Répondre en citant

la potion dure 10 secondes

MoMonator

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:35 (2009)    Sujet du message: Hyper potion Répondre en citant

Ah je pensais que c'était 30 secondes minimum... 10secondes c'est correct alors ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Hyper potion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Rédemption -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation